Décharge de responsabilités

En cochant la case des « Conditions Générales », je déclare dégager de toutes responsabilités en cas d’accident de quelque nature que ce soit ou de dommages sans aucunes exceptions ni réserves liés à l’entraînement et à la pratique du CrossFit  et plus largement à l’entrainement sportif, la société Dōko SAS, les membres de son équipe,  ses adhérents et invités.

Je dégage en conséquence, soit comme pratiquant de ce sport, soit comme spectateur, la société Dōko SAS, les membres de son équipe,  ses adhérents et invités  de toute responsabilité, en cas d’accident de quelque nature qu’il soit et renonce à tout recours contre la société Dōko SAS, les membres de son équipe,  ses adhérents et invités.

Je m’engage à respecter les règles de sécurité et toutes les règles s’appliquant à l’activité sportive CrossFit, ainsi qu’à respecter les consignes des membres de l’équipe et/ou des propriétaires de la salle.

Je certifie que je suis assuré au titre de ma responsabilité civile vis-à-vis des tiers et des dommages corporels et incorporels que je pourrais leur causer au cours de la pratique sportive.

Je reconnais avoir pris connaissance de tous les risques liés à la pratique du CrossFit et plus généralement du sport intensif.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à mes biens et aux biens d’autrui, je ne pourrai tenir la société Dōko SAS responsable ou les propriétaires de la salle responsables en cas de perte, vol ou bris de mes biens.

Je m’engage également à faire preuve de respect envers l’équipement des autres et le matériel présent dans la salle et à rendre tout objet ne m’appartenant pas à la fin du cours.