Athlète du quotidien 19.7

Rencontre avec ophélie

Bannière Ophélie, athlète du mois de Juillet

Ophélie pratique le CrossFit depuis un an et demi, régulière et assidue elle a énormément progressé et gagné confiance en elle. Elle est l’Athlète de ce mois de Juillet, voici son interview.

Bonjour Ophélie, Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Ophélie et j’ai 28 ans.
Je suis esthéticienne et gérante de mon propre institut de beauté Un petit coin de Paradis.

Comment as-tu découvert le CrossFit ?

J’ai connu le CrossFit grâce à un ami qui voulait me faire découvrir son univers et son sport. 🙂

Comment s’est passé ton premier entrainement de CrossFit ?

Mon premier entraînement de CrossFit s’est super bien passé même si j’étais très impressionnée par toutes les athlètes qui m’entouraient et qui semblaient si à l’aise.

Bannière Ophélie, athlète CrossFit.

Qu’est-ce qui te plait dans le CrossFit ?

Ce qui me plaît le plus dans le CrossFit, c’est le dépassement de soi et le plaisir de progresser. Et je me suis tellement laissée prendre au jeu que désormais j’adore chercher la performance et améliorer mes résultats,

Combien de fois est-ce que tu t’entraînes par semaine ?

Je m’entraîne 5 fois par semaine. 🙂
Ce n’est pas toujours facile de trouver du temps avec l’institut, mais tout est question d’organisation. Je suis la preuve vivante que l’on peut gérer son entreprise et pratiquer une activité sportive régulière.

Qu’est-ce que le CrossFit t’apporte au quotidien ?

Le CrossFit m’apporte un bien-être incomparable dans mon quotidien : il me permet de soulager physiquement les douleurs liées aux postures que je prend dans mon métier.

Quels sont tes objectifs sportifs pour les mois à venir ?

Pas d’objectif précis, juste l’envie de continuer à progresser de manière globale, d’améliorer mes performances en bref de devenir une meilleure version de moi-même.

Quel est ton meilleur souvenir d’athlète CrossFit ?

Mon meilleur souvenir comme mon pire je dois l’avouer, c’est mon mon premier MURPH 😂 : un mélange de partage, de douleur et surtout de satisfaction de l’avoir fait ! Sinon, il y a aussi mes premiers Toes-to-bar (grosse fierté).

Pourquoi CrossFit Dōko à LOgnes ?

Je suis à CrossFit Dōko car je m’y sens bien, j’y fait ma place jour après jour, je m’y sens épaulée et encouragée, bien coaché, pourquoi en changerais-je ?

Que dirais-tu à un ami qui hésite à se lancer ?

Je lui dirai : Fonce ! Ta vie n’en sera que meilleur, ton corps retrouvera souplesse et agilité, ton quotidien changera en tellement mieux, alors Go Go Go !!!! Toi aussi deviens athlète de ton quotidien. 💪
En plus la séance Découverte est gratuite !